Avis robot lave-vitres HUTT W66

La seule façon d’éviter la pollution intérieure est de faire votre ménage tous les jours. Pour que votre maison reste organisée, de nombreuses tâches de nettoyage doivent être effectuées. Par exemple, le nettoyage des meubles, des sols et des fenêtres. On se rend compte que le nettoyage des vitres n’a jamais été une tâche aussi facile. Si vous souhaitez un appareil à la fois abordable et de qualité, le robot lave-vitres HUTT W66 fera l’affaire. Cet appareil nécessite très peu d’entretien et très peu de temps pour fournir d’excellents résultats.

Également connu sous le nom de Xiaomi Hutt W66, il est fermement fixé à la vitre grâce à son aspiration avancée. Mais apprenons ensemble à mieux connaître ce robot bien connu dans la prochaine section de cet article. J’espère vous donner les informations nécessaires pour vous aider à vous lancer si vous envisagez d’en acheter un.

La marque HUTT est spécialisée en quoi exactement?

Je voudrais rapidement aborder un aspect du caractère de cette marque comme un petit rappel. Ainsi, HUTT, fondée en 2018, se concentre sur la fourniture de robots de nettoyage de vitres pratiques et intelligents pour les utilisateurs mondiaux. HUTT a actuellement lancé un certain nombre de produits pour les robots de nettoyage de vitres. Le robot lave-vitre vise à libérer les mains et à résoudre le problème majeur du nettoyage des vitres.

Que vaut le laveur de vitre automatique HUTTW66 ?            

Le terme « robot lave-vitres » désigne un appareil autonome qui nettoie lui-même une surface vitrée. Il existe de nombreuses formes disponibles, ainsi que de nombreux modes de fonctionnement. Globalement, cependant, le robot est maintenu sur le verre par un système d’aspiration, et un système de déplacement aléatoire ou intelligent est aussi présent. Le mouvement et le contact des patins sous le robot provoquent le frottement.

Tout d’abord, le robot Xiaomi HUTT W66 fait partie des 10 meilleurs choix de cette année si vous souhaitez investir dans ce type d’appareil. Ils occupent une place de choix sur les sites de vente en ligne car ils sont faciles à utiliser et efficaces même pour les tâches les plus compliquées.

Ainsi, vous n’aurez aucun mal à nettoyer toutes les fenêtres de la maison. Tout se passera bien pour vous avec ce nouveau modèle HUTT. Il s’agit de l’un des modèles les plus puissants que vous puissiez trouver. C’est un modèle qui peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Ce modèle a une puissance de 2600Pa, ce qui est plus que suffisant pour maintenir la propreté de toutes les vitres de vos fenêtres.

Que vaut le laveur de vitre automatique HUTTW66 ?

De plus, vous pourriez avoir des résultats spectaculaires grâce à son système de nettoyage, HUTTTHINK, qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin. Il utilisera son processeur pour déterminer la meilleure méthode de nettoyage et vous fournir les résultats les plus spectaculaires.

Le robot Hutt W66 est de forme carrée et est livré avec une corde de sécurité pour que vous puissiez l’utiliser à l’extérieur en toute sécurité. Ce modèle est doté d’un capteur de chute rotatif de haute qualité qui le rendra encore plus sûr, pour une sécurité accrue.

Les caractéristiques du robot lave-vitres Hutt W66

Ce robot nettoyeur de vitres, dont le numéro de modèle est HUTT W66, est l’un des plus avancés actuellement sur le marché. Il vous impressionnera par son efficacité et sa facilité d’utilisation tout en assurant un résultat de qualité professionnelle en un minimum de temps. Il est contrôlable et programmable grâce à la télécommande incluse. Ainsi,  il peut être utilisé sur les fenêtres, les miroirs, les parquets en bois, les tuiles en céramique. Voici une petite liste des caractéristiques techniques de la HUTT W66 pour vous aider à mieux la comprendre :

  • Dimensions : 23,1 cm x 23,1 cm x 76 cm
  • Poids vide : 1,4 kg
  • Système de fixation : aspiration
  • Epaisseur : 7,6 cm
  • Zone d’essuyage minimale : 40cm x 60cm
  • Alimentation : pile
  • Capacité de la batterie : 650 mAh
  • Autonomie : 20 à 30  min
  • Vitesse : 25000 r / min

Les différents accessoires fournis avec le robot XIAOMI Hutt W66 sont :

  • 1 Télécommande
  • 4 Chiffons
  • Corde de sécurité : 5m
  • Cordon d’alimentation : 5m
  • 1 Bouteille de mesure : 100ml
  • Instruction d’utilisation

Quels sont les avantages si vous utilisez le robot nettoyeur de vitre Hutt W66 ?

Premièrement, ce lave-vitre robotisé dispose d’un réservoir de 150 ml et vaporise de l’eau toutes les 10 secondes sans laisser de traces. Une fois rempli d’eau, ce robot a la capacité de couvrir une grande surface de 70 à 80 m2. Il est également possible de remplir des récipients de détergent liquide pour lave-glace et d’autres détergents non corrosifs.

L’avantage du robot lave-vitres est que, contrairement au robot aspirateur, il accomplit chaque tâche entièrement seul et sans aide extérieure. Cela en fait la meilleure astuce de nettoyage des vitres qui existe.

Ensuite, comme il s’agit d’un modèle « intelligent« , il détermine automatiquement le degré de salinité des surfaces à nettoyer. Ceci afin d’ajuster le débit de son aspiration (environ 2 600 Pa). Il est équipé d’une batterie qui lui confère une autonomie de 20 à 30 minutes en cas de panne électrique et d’un câble de sécurité.

De plus, le robot nettoyeur de vitres est équipé d’un matériel antidérapant et d’un câble de sécurité équivalent à celui « de la corde d’escalade » pour assurer la sécurité du nettoyage des vitres aux étages supérieurs.

Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez activer une fonction vocale qui utilise les haut-parleurs de l’appareil pour annoncer l’avancement du programme. Plus précisément, dès que la fonction de sortie vocale du robot est activée, le haut-parleur situé en bas de la machine annonce tout changement d’état. La télécommande permet de commander l’aspirateur.

Dernier avantage, le nettoyeur Hutt W66 est capable de reconnaître différents matériaux adhésifs grâce au capteur. Par conséquent, les trajectoires de nettoyage calculent et évitent intelligemment les obstacles, revenant automatiquement à la position de départ une fois le travail terminé, afin de pouvoir le reprendre facilement.

Quels sont les avantages si vous utilisez le robot nettoyeur de vitre Hutt W66 ?

Qu’est-il de la gamme de prix de ce type d’appareil de nettoyage ?

Les nettoyeurs de vitres automatisés, autrefois réservés aux professionnels ou aux particuliers les plus fortunés en raison de leur prix élevé, se sont beaucoup démocratisés au cours des dernières années. En ce qui concerne les prix, il est important de rappeler que chaque magasin en ligne a ses propres prix. Ils fixent leurs propres conditions, en fonction de la disponibilité des stocks ou des options de livraison et de retour. De manière générale, le robot Xiaomi HUTT W66 a une fourchette de prix allant de 270€ à plus de 300€.

Avis global concernant le robot lave-vitres Hutt W66

Le nettoyage des vitres des « open space » est tout aussi important que celui des vitrines des magasins. L’un des robots les plus puissants que vous trouverez pour le nettoyage des surfaces vitrées, le HUTT W66 est capable de garder tous les types de surfaces propres, notamment le verre. Vous êtes au bon endroit si vous recherchez un modèle solide et silencieux. Dans le cas où vous recherchez un appareil de ce type, il existe également d’autres modèles dans la gamme de référence HUTT qui sont électriques. Il s’agit du robot lave-vitres HUTT DDC55, un outil très polyvalent qui peut être utilisé sur de nombreuses surfaces dont l’aluminium inoxydable.

Une brève parenthèse, j’ai eu un coup de cœur sur une autre gamme dont les caractéristiques sont plus subtiles mais plus puissantes. Il s’utilise avec un détergent approprié pour obtenir des résultats parfaits. Je vous encourage à lire les avis sur le robot lave-vitres AMIBOT Glass XLine AGX50 si vous voulez en savoir un peu plus.

Conclusion

Les fenêtres vitrés laissent entrer la lumière, et leur entretien permet de profiter de la plus grande luminosité possible à l’intérieur. Les robots laves vitres sont idéaux si vous souhaitez soulager la pression du lavage des fenêtres de votre maison maintenant qu’ils sont plus largement accessibles. Il faut savoir que chaque robot a une limite d’efficacité spécifique et est donc mieux adapté à des surfaces spécifiques. Il y a souvent un minimum (en m2 ou en cm) et un maximum.

Commencez tout de suite avec un plan intelligent en utilisant le robot de nettoyage Hutt W66. Ainsi, grâce à sa conception unique, le chiffon est capable de maintenir l’humidité à tout moment. Rien de mieux que de choisir un robot lave-vitres si vous êtes fatigué de déplacer les raclettes de gauche à droite pour donner de l’éclat à vos vitres.

baptiste

Moi, c'est Baptiste, le roi des vitres impeccables ! Chef d'entreprise d'une petite boîte de nettoyage, j'adore le travail bien fait et que mes employés soient heureux. A la maison, c'est pareil, entre ma femme et moi, aucun ne voulait se charger de la corvée des vitres, jusqu'à ce qu'on découvre le robot lave vitre ! Je vous dis tout dans ce blog !

Robot lave vitre